Maripier Morin dévoile une websérie portant sur son mariage

Crédit photo: Karine Paradis

Mais non… pas avec Simon Olivier Fecteau! Hihi!

Presque un an après leur mariage secret au coeur de la province voisine, le couple formé de Maripier Morin et Brandon Prust est encore sur un petit nuage!

Après avoir développé une collection de lingerie pour son grand jour et dévoilé le décor féerique de son mariage il y a quelques jours, l’animatrice de Face au mur nous surprend avec une autre belle surprise : une websérie! Oui, oui!

C’est aujourd’hui que nous avons la chance de voir le premier épisode de Notre premier mariage, la trilogie qui donne un accès V.I.P. à la journée de leur union, réalisée par Philippe Arseneault. Plus tôt cette fin de semaine, on avait d’ailleurs pu découvrir le teaser de la websérie.

Ils sont craquants à souhait!

Maripier a dévoilé ce soir le premier épisode sur son site web, et on avoue qu’on adore ça! L’épisode est court, mais captivant et comique!

Ça déborde de cuteness! Celle qu’on découvrira bientôt dans le nouveau film de Denys Arcand a définitivement le vent dans les voiles.

Longue vie aux mariés!

Rappelons que les tourtereaux ont l’intention de se marier de nouveau, cette fois au Québec. On attend déjà la websérie!

 

À lire aussi:

Le talk-show de Maripier Morin est renouvelé et on connaît les invités!

Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Maripier Morin et Brandon Prust, un couple « imparfait »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES