Maripier Morin dévoile l’origine de sa collection de lingerie

Crédit photo: blushlingerie.com

Eh oui!

La belle animatrice de Face au mur a encore une fois agrandi sa collection de lingerie, et elle nous partage du coup la raison de la rencontre entre la marque Blush et elle.

En février, la belle de 31 ans présentait un ensemble très sexy surnommé lust pour la Saint-Valentin. Cette semaine, Maripier Morin a dévoilé un nouvel ensemble de sa collection avec Blush : extase, inspiré de son mariage et pensé pour la mariée.

Sur son site, on apprend que Maripier aurait voulu arborer un look cool et moderne pour ses demoiselles d’honneur et elle lors du grand jour, La belle brunette aurait donc approché Blush Lingerie afin que la compagnie leur conçoive un ensemble unique. L’animatrice et actrice aurait donc conçu l'ensemble (et du même coup, créé sa collection) durant les préparatifs de son mariage top-secret, qui se déroulerait le 29 juillet 2017, cinq mois après la rencontre entre les deux collaborateurs.

Shayne Laverdière pour Blush

Shayne Laverdière pour Blush

Shayne Laverdière pour Blush

Shayne Laverdière pour Blush

On adore. Littéralement. C'est sexy et élégant, parfait pour un mariage ou un événement romantique entre amoureux!

La bralette est disponible au coût de 34$ et la culotte au coût de 21$ en exclusivité chez Blush ainsi que dans tous les magasins Simons du Canada.

 

À lire aussi:

À VOIR: La bande-annonce du dernier film de Denys Arcand avec Maripier Morin

Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Maripier Morin partage une photo nue sur Instagram

Source: maripiermorin.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES