Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Crédit photo: Karine Paradis

Maripier Morin elle-même l’aura déjà dit, sa relation avec Brandon Prust n’est pas toujours un conte de fées. Celle qui s’apprête à animer le 33e Gala Artis avec Jean-Philippe Dion a même dû cacher qu’elle vivait une période très difficile monétairement à son amoureux, lorsqu’ils se sont rencontrés. C’est après avoir décidé de se lancer en télévision qu’elle a dû survivre à une année complète sans travailler, où manger était même devenu un luxe, a-t-elle confié sur le plateau de Tout le monde en parle.

Maripier a confié s’être privée de son aide par fierté : « Je ne voulais pas qu’il pense qu’il sortait avec une fille qui était avec lui juste pour son argent. Brandon, je suis tombée amoureuse de lui sans trop savoir que c’était un joueur de hockey. Je l’ai su dans les premières semaines, mais ça a tellement été un coup de foudre fort que je voulais lui montrer que j’étais travaillante, que j’avais de l’ambition, qu’il avait une fille entre les mains qui allait accomplir quelque chose avec sa vie et qui n’allait pas seulement être là pour vivre à ses dépens. »

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le


Disons que le temps a fini par bien faire les choses pour la femme d’affaires! Avec sa propre collection de lingerie, son talk-show renouvelé pour une nouvelle saison, un rôle principal dans le prochain film de Denys Arcand, de même que l’animation d’un gala dans lequel elle a également récolté ses premières nominations, on peut dire que Maripier Morin n’a plus à craindre pour sa fierté ni pour son couple, puisque les amoureux se marieront une deuxième fois cet été. Vous y êtes même invités!

Pour revoir ses deux (oui, deux) passages à Tout le monde en parle, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

District 31: Patrick ne sera pas absent très longtemps

Stéphane Rousseau confie avoir dû pallier à l’absence d’Éric Salvail

Pénélope McQuade ne veut pas avoir de regret par rapport à la maternité

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES