Mario Lemieux met en vente son impressionnant château [PHOTOS]

Crédit photo: Cover-Images et Engel & Völkers

À qui la chance? L'extraordinaire Château Fleur de Lys de Mario Lemieux est mis en vente au prix de 21 999 066 millions de dollars, une belle superstition de la part de celui qui a porté le numéro 66 tout au long de sa carrière. Jamais dans nos vies n'avons-nous flairé une si bonne affaire! Selon TVA Nouvelles, il s'agirait de la propriété à vendre la plus dispendieuse en ce moment au Québec.

Située sur les flancs de la station Mont-Tremblant, l'imposante demeure offre une vue incomparable sur le Lac Tremblant, comme on peut voir sur le site de l'agence Engel & Völkers. Avec ses huit chambres à coucher, dont deux dans la maison d'amis, ses neuf salles de bain, quatre salles d'eau et ses 16 794 pieds carrés, la maison du propriétaire des Pingouins de Pittsburgh a tout pour accueillir la boum du siècle. Son architecture, inspirée en grande partie par le Château Frontenac, mélange le style européen avec une touche québécoise qui procure sa chaleur à chacune des pièces de cette humble cabane. Ça a peut-être quelque chose à voir aussi avec ses 17 foyers!

Souhaitons bonne chance à Mario Lemieux pour la vente de sa superbe demeure. Peut-être une bonne idée de cadeau de Noël?

 

À lire aussi :

Salomé Corbo vend son chalet

Kim Rusk met son magnifique condo en vente!

Sandra Bullock vend son humble demeure de West Hollywood [PHOTOS]

Source:  Engel & Völkers

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES