Mario Jean est prêt pour animer Les Olivier à nouveau

Mario Jean est prêt pour animer Les Olivier à nouveau! 

(bum) Mario Jean n’aura aucun répit jusqu’au mois d’août.

Si les derniers mois ont été consacrés à sa préparation pour l’animation du gala des Olivier dimanche dernier (12 mai), les prochains mois seront aussi remplis de projets pour Mario Jean.

D’ailleurs, il se trouve maintenant à Dégelis, où il est le porte-parole du Festival de la relève. « J’y serai une semaine. Ensuite, au retour, on va préparer le Grand rire de Québec et il y aura le Festival Juste pour rire. Je vais me reposer en août, mais c’est correct », disait Mario Jean à BUM Interactif Groupe.

Au gala des Olivier, il s’est aussi revu lors de son premier gala. « Il y a eu un petit flashback oui. Mais moi, c’est le genre de rôle que j’aime. C’est une belle tâche. J’aime animer, faire le lien entre les numéros. C’est quelque chose que j’assume bien. »

Heureux du travail accompli, quelques minutes après le gala, Mario disait être prêt à répéter l’expérience. « C’est comme lorsque j’ai monté le Kilimandjaro. C’est l’enfer, c’est très difficile, on met beaucoup d’efforts, mais une fois qu’on touche à la pancarte et qu’on a réussi, ça surpasse tous les efforts et ça nous donne le goût de le refaire. »

Crédit photo : Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES