Marina Orsini revient sur sa rupture avec Serge Postigo

Marina Orsini revient sur sa rupture avec Serge Postigo

Dans une entrevue accordée à La PresseMarina Orsini s’est ouverte sur sa vie amoureuse et est notamment revenue sur sa relation avec Serge Postigo. 

Le couple, très en vue au début des années 2000, a eu un garçon en 2002 avant de se séparer il y a 10 ans déjà. Serge Postigo est depuis avec Karine Belly, avec qui il a eu deux autres enfants, dont une première malheureusement décédée à la naissance. Pour Marina, l’amour a de nouveau frappé à sa porte il y a neuf ans alors qu’elle rencontrait son amoureux, Charles Benoît, avec qui elle fait résidences à part. « Dans ma vie personnelle, je me mettais parfois à l’écart pour laisser la place à l’autre. Mais avec l’âge, je me suis rendu compte que je n’avais pas à faire ça », dit la comédienne et animatrice pour justifier son choix.

« Je pense à quand je me suis séparée il y a dix ans, ça aurait pu être un drame, ça l’a été, mais on s’est donné une deuxième chance en faisant bien cela, en protégeant ce qui restait, c’est-à-dire un enfant, qui est la chose la plus importante. On ne fait pas des enfants pour se séparer. Mais comme j’ai une très bonne relation avec le père de mon fils, c’est pour toujours, quelque part. J’essaie pas mal de régler mes affaires au fur et à mesure dans ma vie. J’ai besoin de ça pour bien avancer. Il faut se donner une deuxième chance dans tout: nos familles, nos amitiés, nos amours. Quand on fait de la place, il y a autre chose qui peut arriver », a confié à propos de sa rupture l’animatrice radio.

À lire aussi:

Séisme en Italie – La famille de Marina Orsini va bien

Crédit photo: Karine Paradis

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES