Marina Orsini apparaîtra-t-elle dans la suite des Filles de Caleb au grand écran?

Crédit photo: Karine Paradis

La nouvelle a ravivé toutes sortes d'émotions pour les fans de la série culte : deux projets de films sont présentement en chantier pour la suite des Filles de Caleb, qui raconteraient l'histoire des filles de Blanche, le personnage que reprendrait alors Pascale Bussières. On sait encore peu de choses sur ces excitants projets, mais la flamme est bel et bien rallumée et, honnêtement, rien ne saura l'éteindre. L'irremplaçable interprète d'Émilie Bordeleau était d'ailleurs de passage sur le plateau des Échangistes hier, afin de discuter de la nouvelle série de fiction signée Chantal Cadieux qu'elle s'apprête à tourner, mais il était hors de question que Pénélope McQuade ne laisse Marina Orsini quitter son siège sans avoir pu lui poser la question qui nous brûle les lèvres depuis la grande annonce : fera-t-elle partie du nouveau projet de l'auteure Arlette Cousture, sous forme de flashbacks?

« Je ne sais rien de ce projet-là, pour vrai! Je ne savais pas qu’Arlette avait déjà parlé à des producteurs pour faire une suite, a-t-elle admis sur le plateau de l'émission, concédant ensuite que l'idée ne lui déplaisait pas. Ça pourrait être magnifique, parce qu’il y a toute une lignée de femmes [dans cette histoire-là] ».

L'actrice s'est souvenue comment Arlette Cousture lui avait expliqué que son idée originale de raconter l'histoire de sa mère, Blanche, s'était transformée à travers les récits qu'elle avait entendus au sujet de sa grand-mère, Émilie Bordeleau. Trois générations de femmes dans ces nouveaux projets... on est émus rien qu'à y penser! Mais Marina nous a ramenés à l'ordre et a insisté sur le fait que sa participation serait conditionnelle à la forme que prendrait le projet : « Ça dépend du scénario, ça dépend de plusieurs choses, c’est sûr. Il y a des choses des fois où tu te dis : "Ah non, je ne voudrais pas retoucher à ça". Mais en même temps… ça dépend. »

Tant que ce n'est pas un non catégorique, personne ne peut nous empêcher d'être excités! Pour revoir le passage de Marina Orsini aux Échangistes, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

François Arnaud et Marc Dupré à Tout le monde en parle

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Marina Orsini célèbre les 25 ans de Les filles de Caleb avec Roy Dupuis et Arlette Cousture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES