Marina Bastarache rencontre une mannequin internationale à Los Angeles

Entre un voyage en Italie et un trip de surf au Sri Lanka, voilà que notre Marina Bastarache nationale (ou plutôt, internationale!) est présentement à Los Angeles pour un évènement organisé par Victoria’s Secret! Rien de moins pour notre animatrice québécoise!

Martha Hunt et Victoria’s Secret viennent tout juste de lancer Body by Victoria, une toute nouvelle collection de lingerie.

My new #BFF @marthahunt 👯#fangirlmoment @victoriassecret #NEWSEXYNOW #peninsulahotel #LA #California #traveller #beverlyhills #bastarachearoundtheworld(Crédit: Instagram @marinabastarache)

Martha Hunt est une mannequin américaine suivie par 2.6 millions d’abonnés sur Instagram et qui a d’ailleurs participé à une vidéo comique où les Anges font du lip sync sur une chanson de Justin Bieber. À voir ici!

La belle se prélasse présentement en Californie en compagnie de Joey Scarpellino (spotted sur la Instagram story de Marina). Les chanceux!

On croit bien que Marina sera de retour à Montréal pour le week-end d’Osheaga. À voir ses ensembles à Coachella, disons qu’on a hâte de voir ce qu’elle portera en fin de semaine!

 

À LIRE AUSSI :

PO Beaudoin et Marina Bastarache lisent des commentaires méchants

Marina Bastarache lance sa chaîne Youtube

Joey Scarpellino dénonce un fraudeur

Crédit photo: YouTube

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES