Marilyse Bourke et Emmanuel Bilodeau joueront dans une série exclusive sur Facebook

Nos fils Facebook vont bientôt accueillir une nouveauté : la série Garçon!, une comédie satirique disponible en exclusivité sur Facebook, débarquera sur Internet à compter de lundi. Il s’agit en tout cas d’un moyen de diffusion bien original, qui se démarque des séries offertes sur les chaînes spécialisées qui se multiplient plus vite qu’on ne peut s’y abonner.
Réalisée par Claude Brie, la production résume la série ainsi : « Dans un restaurant de fine cuisine française, trois serveurs classiques, deux garçons et une fille vivent à travers leurs clients des mésaventures et des discussions où l’humour côtoie le drame. Le tout dans le pur style de la comédie à texte, avec un ton humoristique où la réflexion profonde et la philosophie flirtent avec la plaisanterie. »

L’impressionnante distribution nous permettra certainement de voir nos comédiens préférés dans des situations cocasses. Marilyse Bourke, Emmanuel Bilodeau, Stéphane E. Roy et Jean-Philippe Durand y interpréteront les serveurs. On pourra également y voir voir Geneviève Rochette, Stéphane Demers, Jeff Boudreault, Rémi-Pierre Paquin, Michel Barette, Marianne Farley, Sandrine Bisson et Tammy Verge, qui joueront des clients aux confidences et aux secrets débordants.

La série sera disponible gratuitement sur la page Facebook de Garçon! dès lundi le 16 octobre à 13h.

À lire aussi : 

Julien Lacroix apparaîtra dans Le chalet à VRAK!

L’Académie: La nouvelle série hot à écouter en rafale

Alexandre Goyette nous tiendra en haleine dans Le siège

Crédit photo : Productions E Point

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES