Marilyne de Barmaids a été victime de violence conjugale

C’est avec le cœur serré et beaucoup de compassion qu’on a écouté Marilyne confier pendant le dernier épisode de Barmaids avoir été victime de violence conjugale. Racontant qu’elle avait peur de mettre fin à une relation qui devenait de plus en plus toxique, la jeune femme a dit à la caméra s’être fait frapper par son ancien chum, un geste horrible qui lui aura valu un séjour de deux semaines à l’hôpital et des séquelles permanentes.

« Un moment donné, y’est arrivé une grosse situation. On s’est vraiment chicané. On s’est comme vraiment battus. Je me rappelle, je suis tombée. Quand ça t’arrive, t’as tellement pas de temps de réaction. T’es tellement pris là-dedans que tu te dis :  »Ça se peut pas que ça m’arrive. » Pis ça se peut pas que ça me soit arrivé. C’est quand que je me suis comme relevée, j’ai reçu juste une dernière shot qui fait que je suis tombée la face sur le bord du bain. Toute ma bouche, dans le fond ma joue, pis toute mon dedans, étaient splittés en deux. J’étais pleine de sang et j’avais comme la lèvre qui était pu attachée. » a-t-elle dit avec beaucoup d’émotions. Elle s’est ensuite confiée sur la honte qui l’a habitée et le sentiment de responsabilité qu’elle a ressenti après ce terrible événement. Heureusement, elle sait aujourd’hui qu’elle n’y est pour rien.

Rappelons qu’elle a eu une perforation de l’estomac au courant de l’été, une urgence médicale qui a été couverte dans le deuxième épisode de cette seconde saison qui, malheureusement, n’est plus diffusée en ligne.

 

À lire aussi:

Une des filles de Barmaids dans un film pour adulte? Certainement pas!

Les filles de Barmaids dans un clip des Anticipateurs

District 31 : Rencontrez vos comédiens préférés dans la vraie vie!

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES