Mariloup Wolfe souhaite toujours le retour de Ramdam

On a tous au moins une chose en commun avec la pétillante Mariloup Wolfe : on espère tous le retour de Ramdam. La série jeunesse culte occupe toujours une place particulière dans le coeur de la comédienne, qui dit avoir tissé des liens d'amitié impérissables avec cette équipe qui l'a accompagnée tout au long de la vingtaine. Dans un entretien avec le magazine Échos Vedettes, la réalisatrice a discuté des réunions annuelles qu'organise la distribution de Ramdam, un événement qu'ils chérissent tous profondément. Leur dernière rencontre remonte d'ailleurs au mois dernier et les photos de cet événement nous ont véritablement remplis de joie!

Non seulement espère-t-elle toujours le retour de la série, mais elle ne serait pas la seule : « Plusieurs comédiens seraient heureux de reprendre leur rôle dans une nouvelle version de Ramdam. Nous avons des idées. Il ne semble toutefois pas avoir de producteur intéressés par le projet », explique-t-elle dans la même entrevue.

À cela, nous n'avons qu'une chose à dire : MAIS POURQUOIIIII? La réponse à chacune de leurs rencontres est immense, les fans sont toujours là, ils ont grandi eux aussi et ils sont plus nostalgiques que jamais! On dit ça comme ça, mais la série pourrait même être réalisée par Mariloup Wolfe. Elle a prouvé son oeil extraordinaire dans l'excellente série Ruptures, qui diffusera bientôt sa troisième saison, son long-métrage Les pieds dans le vide ainsi que l'une des séries les plus anticipées de l'hiver : Hubert et Fanny. Ce serait fou!

Tous les éléments sont là pour garantir un succès télé. Que quelqu'un ouvre son portefeuille, sacre bleu!

 

À lire aussi :

Ramdam, plus cochon qu’on pense?

10 cadeaux parfaits inspirés par Ramdam

La carrière de Mirianne Brûlé a vraiment été marquée par Ramdam!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES