Mariloup Wolfe remercie les téléspectateurs d’Hubert & Fanny dans un touchant message

Crédit photo: Serge Cloutier

Vous aussi, vous n’en revenez toujours pas que l’incroyable histoire d’amour entre Hubert (Thomas Beaudoin) et Fanny (Mylène St-Sauveur) ne puisse plus vivre dans nos écrans?

Vous allez mourir de nostalgie en lisant le petit message touchant que la réalisatrice de la télésérie à succès, Mariloup Wolfe, a partagé sur son compte Instagram.

« Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivis chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertis par Frédérique… Vous étiez fâchés à cause des Olympiques… Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons… Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! », a souligné la grande amie de Mirianne Brûlé sur sa page.

Plusieurs commentaires suppliant une deuxième saison de l’émission n’ont pas tardé à jaillir sous la photo. Mais il faut comprendre… c’était siii bon à dévorer chaque semaine!

Mylène a elle aussi remercié le public et l’équipe, mais aussi la belle expérience que la vie lui a offerte en interprétant ce magnifique personnage : « Quelle belle aventure ce fut que de travailler avec des gens aussi talentueux et respectueux. J’ai beaucoup appris de cette grande expérience et je suis fière du résultat de notre travail d’équipe. Bien sûr, vous l’avez déjà compris, la série n’est pas renouvelée, puisque l’histoire peut très bien se terminer ainsi. Nous vous remercions pour vos bons mots, témoignages et encouragements. Nous sommes heureux d’avoir amené de la joie dans vos salons chaque mardi. Merci pour tout cet amour! »

The end. #hubertetfanny

Une publication partagée par Mylène St-Sauveur (@mystsau) le

 

À lire aussi:

Hubert et Fanny: Deux autres acteurs étaient pressentis pour les rôles-titres

Hubert et Fanny: Le rôle de Jade a fait grandir André Kasper

Mariloup Wolfe partage le résultat d’un photoshoot libre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES