Mariloup Wolfe partage le résultat d’un photoshoot libre

Crédit photo: Karine Paradis

WATATOW!

Celle qui vient tout juste d’entrer dans la quarantaine est simplement su-blime!

La belle Mariloup Wolfe aux multiples talents (poser en fait définitivement partie!) a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram, tous aussi différents et originaux les uns que les autres. Pour quelle occasion?

La réalisatrice, comédienne et maman s’explique : « Souvent on fait des shootings photos pour des magazines avec des commandes précises afin de répondre à une demande. Parfois, on a aussi envie de s’éclater et d’explorer avec des amis. Tout le monde collabore afin de créer un moment; créer quelque chose ensemble qui n’a pas besoin de répondre pour une fois à des critères précis, mais qui doit juste laisser place à la création et au plaisir ».

C’est le photographe Pierre Manning qui a eu l’occasion de collaborer avec la belle blonde afin de présenter des photos plutôt HOT, fierce et inspirantes! L’équipe et Mariloup ont même eu la chance d’avoir des commanditaires qui se sont prêtés au jeu!

La comédienne de Ramdam (elle aussi croise les doigts pour que ça revienne) a visiblement pris du temps pour elle avant de réaliser son deuxième long-métrage et d’incarner son rôle de présidente d’honneur dans le processus de sélection du prochain Gala des prix Gémeaux!

Chaud les yeux!

 

À lire aussi:

Mariloup Wolfe s’ouvre sur sa vie de famille dans la websérie Le Bulletin

Yury d’OD Bali partage une photo très sexy sur Instagram

Maripier Morin partage une photo nue sur Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES