Mariloup Wolfe en vedette dans la nouvelle série Sur-Vie

Mariloup Wolfe en vedette dans la nouvelle série Sur-Vie.

Mariloup Wolfe n’arrête pas ces temps-ci!

En plus de réaliser la série Ruptures, qui connaît un franc succès (la saison 2 est d’ailleurs confirmée), la belle est à l’affiche dans le film qui a connu le plus grand succès de 2015, La guerre des tuques 3D.

En plus, Mariloup vient tout juste de commencer à travailler sur la série Sur-Vie à Série+ (qui s’appelait anciennement Trahison), un série dont elle a eu l’idée originale, produite par Fabienne Larouche. D’ailleurs, pour se préparer aux tournages qui commenceront cet été, Mariloup devra se mettre en forme afin d’interpréter son personnage; elle mettra littéralement les bouchées doubles en suivant un entraînement intensif de deux mois!

« Sur-Vie raconte l’histoire d’un couple d’acteurs célèbres, dont la carrière, le mariage et les finances sont sur le bord d’un véritable gouffre. En désespoir de cause, ils acceptent de participer à une téléréalité et de jouer un couple solide et complice. Est-ce que la flamme va renaître au sein du couple? »

Guillaume Lemay-Thivierge devait jouer dans la série, mais après la séparation du couple, il a choisi de se retirer du projet.

À lire aussi:

Mariloup Wolfe et Noémie Yelle sur la plage de Cancùn

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES