Mariloup Wolfe dévoile les dessous de son prochain film

Crédit photo: Karine Paradis

C’est l’heure des tournages pour le nouveau long-métrage signé Mariloup Wolfe. Avec Jouliks, la réalisatrice transposera au cinéma la pièce de théâtre de l’auteure Marie-Christine Lê-Huu, qui raconte comment une petite fille de sept ans tentera de faire vivre la mémoire de ses parents par delà le drame de leur décès par noyade. C’est dans la campagne avoisinante de Montréal que tourne présentement l’équipe, des paysages qui donnent le ton pour cette histoire qui n’épargnera les glandes lacrymales de personne.

« Diriger une enfant me force à être créative. Trouver des images et des métaphores pour illustrer les émotions à véhiculer… Quel beau défi pour moi de direction d’acteurs!! Cette jeune actrice est tellement charmante et attachante! Elle a un instinct de fou! Bravo Lilou! », a partagé Mariloup, louangeant le travail de la jeune Lilou Roy-Lanouette, qui y tient le rôle principal.

Chose certaine, avec un aperçu comme celui-là, on ne peut s’attendre à rien de moins qu’un film magnifique. Faites le tour de la galerie pour découvrir les superbes images de cet excitant projet!

Souhaitons bon succès à toute l’équipe pour le reste de cette belle aventure. On a hâte d’en découvrir le fruit!

 

À lire aussi :

Mirianne Brûlé a retrouvé l’amour!

Unité 9 devrait redevenir l’émission la plus regardée au Québec

Le prochain film de Xavier Dolan en première mondiale au TIFF!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES