Marilou répond aux critiques de sa nouvelle robe

Marilou a lancé lundi une robe d'intérieur en lin qui a reçu beaucoup de critiques. Certains ont remis en question la pertinence de faire du linge de maison pour les femmes, d'autres ont dit (avec un peu trop de véhémence) ne pas aimer la coupe (ou la couleur, ou le tissu), quelques-uns ont trouvé que c'était trop cher (alors que 58,95$ pour un vêtement fait au Québec, c'est bien abordable) et, finalement, Richard Martineau a chialé sur le fait qu'une femme voilée fasse partie de la photo qui fait la promotion de la robe...

Après que beaucoup d'encre ait coulé, que des centaines de commentaires aient été écrits et que plein de détracteurs aient craché leur venin, Marilou a répondu aux critiques dans quelques stories sur Instagram. Si vous pensiez que de dire que ce n'est pas beau allait l'arrêter, vous vous êtes trompés! Parlez-en en bien, parlez-en en mal, la femme d'affaires derrière Trois fois par jour a connu tout un succès avec cette robe.

En effet, le modèle gris en taille small est déjà en rupture de stock et la production a dû être relancée. On a déjà hâte que le reste de la collection soit disponible, mais on est pas mal moins pressés de voir ce que les mauvaises langues auront à dire cette fois!

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de la robe?

 

À lire aussi:

Marilou revient avec émotion sur ses troubles alimentaires

Marilou lance sa collection de vêtements pour enfants

Le touchant message de Marilou pour souligner la fête de son père

Crédit photo: Instagram (Capture d'écran), Trois fois par jour

PLUS DE NOUVELLES