Marilou lance sa collection de vêtements pour enfants

C’est finalement en ligne! La chanteuse et femme d’affaires vient tout juste de lancer la collection Petite Lou & Co qui offre des vêtements pour poupons BEAUCOUP trop cutes!

Elle en parlait depuis un bout sur ses réseaux, mais la marque est maintenant officiellement lancée et son site web prêt à recueillir les commandes des internautes.

« C’est officiellement l’heure de vous dévoiler la première collection de Petite Lou & Co! Je pense que je suis plus excitée de vous faire découvrir nos prix que nos produits. Parce que notre mission est de rendre les produits locaux accessibles et que je suis fière de ce que ça donne. » a indiqué Marilou sur les réseaux.

En effet, le « made in Quebec » est souvent plus onéreux que les versions « made in China » disponibles dans la plupart des boutiques à grande échelle. Marilou est donc fière de pouvoir offrir ses produits à bon prix pour une production locale.

« Évidemment, il ne faut pas comparer ce qu’on offre à tout ce qui se vend et qui provient de Chine (même si, par exemple, nos robes sont moins chères que celles du même genre chez Zara), mais bien prendre en considération que CHAQUE article est fait à la main, au Québec. ». 

Voyez quelques mignons petits morceaux et accessoires dans la galerie située juste en haut!

À lire aussi :

Le touchant message de Marilou pour souligner la fête de son père

Marilou reçoit un message qui la touche droit au coeur

Marilou et Alex lancent en grande pompe leur 2e livre de recettes Trois fois par jour

Crédit photo  : Montage Karine Paradis / Petite Lou & Co

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES