Marilou et Alexandre Champagne annoncent leur séparation

Marilou et Alexandre Champagne viennent tout juste d'annoncer leur séparation sur la page Facebook de Trois fois par jour.

Dans une longue publication, Marilou explique qu'elle est séparée d'Alexandre depuis quelques semaines. « J’ai longuement réfléchi à la bonne manière de vous annoncer la nouvelle. J’ai toujours été un livre ouvert avec vous et l’authenticité reste une valeur que je chéris avant tout. Mais Alex et moi en sommes venus à la conclusion qu’il n’existe pas de bonne façon, chaleureuse, d’annoncer ce genre de chose. Voici donc un mot de notre part  : En créant Trois fois par jour, Alex et moi voulions démarrer un projet intime qui allait contribuer à améliorer la relation entre les gens et la nourriture. Animés par la même mission, nous avons rapidement bâti un projet qui est devenu bien plus gros que nous l’aurions imaginé. C’est avec la conscience et les outils que nous possédions que nous avons misé sur notre complicité et nos aspirations communes pour créer un univers dont nous sommes fiers et qui, nous l’espérons, continuera d’évoluer à travers le temps. C’est loin des regards extérieurs et à la suite d’une longue période de réflexion et de travail sur nous que nous avons eu la force d’assumer le fait que notre histoire parle davantage d’amitié que d’amour. C’est donc avec beaucoup d’émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour. »

Malgré leur séparation, Marilou et Alexandre disent rester en très bon termes. Les deux ex continueront de travailler ensemble sur leur prochain livre et leurs capsules web.  « C’est réellement lorsque nous collaborons à des projets professionnels et créatifs que nos affinités sont mises en valeur et que notre relation est enrichissante » a écrit Marilou.

L'ex-couple dit ne pas vouloir répondre à aucune question à ce sujet et ne pas vouloir en parler davantage.

 

À lire aussi: 

Marilou répond aux critiques de sa nouvelle robe

Marilou revient avec émotion sur ses troubles alimentaires

Marilou lance sa collection de vêtements pour enfants

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES