Marie-Onile de La Voix victime d’un accident de voiture et d’un vol

Marie-Onile de La Voix victime d’un accident de voiture et d’un vol

Marie-Onile Rodrigue, qu’on a connue dans La Voix en 2014, travaillait sur le lancement d’un album prévu pour le printemps. Malheureusement, son premier opus devra probablement attendre un peu plus longtemps avant de voir le jour.

Marine-Onile s’est tournée vers sa page Facebook hier après avoir eu un accident de voiture sur la 214 à la hauteur de Scotstown. Rien de trop grave au départ puisqu’elle n’était pas blessée. C’est en attendant, dans le froid, que CAA arrive qu’elle s’est fait proposer par un automobiliste qui passait de se faire conduire au prochain village, histoire de se réchauffer et d’avoir des nouvelles du dépannage.

C’est en revenant à sa voiture une dizaine de minutes plus tard qu’elle a vu qu’elle s’était fait voler ce qu’elle y avait laissé: sa guitare Tanglewood (une compagnie britannique dont les instruments sont loin d’être donnés!), son cahier avec les paroles de toutes ses chansons et son ordinateur portable qui contenait tous les documents nécessaires à son album en préparation.

Avec le travail de la SQ, l’ordinateur de la chanteuse a pu être retrouvé hier soir. Par contre, tous les fichiers avaient été effacés. Un suspect de 23 ans a été arrêté en lien avec cette affaire.

marie-onile

À lire aussi:

Les bijoux Néron-Lapointe sont lancés en grande pompe

Une grosse frousse pour les soeurs Boulay

Une deuxième saison est annoncée pour La Voix Junior

Crédit photo: Facebook (Marie-Onile Rodrigue)

PLUS DE NOUVELLES