Marie-Mai sera en tournée à travers le Québec en 2019

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Les derniers mois ont été remplis d'émotions pour Marie-Mai, qui travaille fort à réaliser plusieurs projets en même temps. Celle qui nous avoir teasé à de multiples reprises et qui a dévoilé deux extraits et vidéoclips (dont un mettant en vedette Shanie d'OD Bali) a dû reporter la date de sortie de son album parce qu'elle était trop prise avec le tournage de la téléréalité canadienne anglophone The Launch dans laquelle elle sera juge.

Ouf! Ça fait beaucoup, mais vraisemblablement pas assez pour la star qui pète le feu puisqu'elle vient d'annoncer tôt ce matin qu'elle part en tournée à travers le Québec en 2019!

C'est sur Instagram que la chanteuse la plus rock'n roll du Québec en a fait l'annonce à ses fans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) on


Sous la photo, Marie-Mai dévoile en primeur sa tournée, visiblement enthousiaste : « Une nouvelle ère, un nouveau spectacle! Je suis tellement heureuse de vous annoncer ce matin que je pars en tournée partout au Québec en 2019 avec une première vague de 50 spectacles! Nous ajoutons aussi une nouvelle supplémentaire au Centre Bell le 14 février 2019! Les billets seront en vente ce samedi dès midi! J’ai trop hâte de vous voir!! »

Déjà, les fans sont en délire sous la publication et seront probablement nombreux à se procurer des billets. Ils seront d'ailleurs en vente le samedi 29 septembre (dans deux jours!) à midi, sur le site d'evenko.

Le sixième album de la chanteuse sortira le 9 novembre et sa tournée - qui s'annonce grandiose après quatre années d'absence -  sera lancée au Centre Bell le 14 février!

 

À lire aussi :

À VOIR – Le nouveau clip d’Olivier Dion

Ariane Moffatt lance Du souffle pour deux avec un impressionnant vidéoclip

Une pièce coécrite par Marc Dupré pour Jérôme Couture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES