Marie-Mai sera à Tout le monde en parle

Crédit photo: Aurélie Bolduc

C'est l'année Marie-Mai! Après avoir préparé son grand retour pendant plus de six mois, c'est ce vendredi que sortira Elle et moi, son sixième album en carrière. Alors qu'on l'a interviewée pas plus tard qu'hier, c'est à Tout le monde en parle qu'elle sera ce dimanche.

Mario Pelchat, qui a fait couler beaucoup d'encre avec ses critiques de l'ADISQ, sera aussi sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour le nouvel album des Prêtres, Quand les hommes vivront d’amourGuylaine Tanguay, qui était aussi plutôt outrée par Hubert Lenoir au gala, sera également présente pour jaser musique, elle qui lancera l'album Que les fêtes commencent!.

Suivront les foodie David McMillan et Frédéric Morin qui présenteront leur livre Joe Beef : Pour survivre à l’apocalypse : Plus qu’un autre livre de recettes, puis Daniel Renaud et Lorie McDougall pour le livre Vito Rizzuto : La chute du dernier parrain.

Le producteur français Dominique Besnehard suivra pour jaser de la série Appelez mon agent, qui est disponible sur Tou.tv et qui sera adapté avec Les invisibles. Finalement, Rafael Jacob et Karine Prémont seront à Tout le monde en parle pour discuter des élections américaines de mi-mandat, qui se sont tenues mardi.

C'est à voir ce dimanche, 20h, à Radio-Canada.

 

À lire aussi :

Mélissa Désormeaux-Poulin et Luc Guérin au Show de Rousseau

Plan B: Une bouleversante exploration du deuil

Qui remplacera Stéphane Rousseau à V?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES