Marie-Mai lance ENFIN une nouvelle chanson!

Crédit photo: Serge Cloutier

On savait depuis un moment que Marie-Mai travaillait sur un nouvel album et son décompte des derniers jours nous laissait croire que ça s’en venait au galop. L’avenir nous aura donné raison, puisque la chanteuse vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouvel opus, à paraître le 28 septembre prochain et dont le titre n’a pas encore été dévoilé. D’ici là, on peut se mettre sous la dent le premier single, la pièce Empire, disponible à l’écoute dès maintenant juste ici et sur toutes les plateformes numériques dès ce soir, à minuit.

Quatre ans après la sortie de son dernier disque et quelques mois après son départ de Productions J, c’est avec Spectra Musique et evenko que la maman de la petite Gisèle nous revient. En direct du Centre Bell, ce matin, elle a annoncé entourée de sa nouvelle équipe non seulement la sortie de son sixième album, mais également d’un nouveau spectacle qui prendra la scène montréalaise le 15 février 2019, puis celle du Centre Vidéotron le 2 mars. Les billets seront en vente dès ce samedi.

Avec à son actif cinq albums et cinq certifications platine, disons qu’on ne peut s’attendre à autre chose que l’excellence de la part de l’ex-académicienne!

 

À lire aussi:

Marie-Mai dévoile un aperçu d’un photoshoot très HOT

Marie-Mai retourne aux sources avec sa nouvelle chevelure

Le throwback du jour: Ludivine Reding dans un clip de Marie-Mai en 2004

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES