Marie-Mai INTERNATIONAL inc.

Marie-Mai a fait un très très très bon coup hier soir en chantant en anglais au Match des Étoiles de la LNH!! Pour ceux qui ont manqué sa prestation, visitez le site web marie-mai.ca. Rock on!

MISE À JOUR:
Marie-Mai nous a écris un message pour expliquer les petits problèmes techniques qu'il y a eu lors de sa prestation. Voici son texte intégral:

« Hello! j’ai pas l’habitude d’écrire ici mais je viens lire parfois…
En effet j’ai eu des problèmes avec le son, je n’avais pas ma voix dans mes oreillettes, c’est la pire chose qui puisse arriver à une chanteuse. Surtout au centre Bell ou il y a ÉNORMÉMENT d’écho mais bon, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce qu’on m’a donné. En effet habituellement je grouille plus que ça sur scène et je ”trippe” plus aussi mais j’avais pas le choix de me concentrer sur la voix sinon j’aurais faussé tout le long et on veux pas ça!!
»

Pour la chanson, ce n'était malheureusement pas ma décision, la NHL a demandé de faire la première chanson en anglais du au grand nombre d'anglophone qui étaient au Centre Bell ce soir là. Ils voulaient que j'aie leur attention des le départ...

Ah oui, en passant, l’entracte n’a pas été diffusé au États-Unis.
Voilà!
MM

Merci pour le update ma chère!

PLUS DE NOUVELLES