Marie-Mai en dévoile davantage sur l'album anglophone sur lequel elle planche!

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Marie-Mai semble visiblement nous concocter beaucoup de surprises pour les prochains mois! En plus d'un spectacle gratuit, d'une nouvelle tournée, d'une série documentaire et de son rôle en tant qu'égérie canadienne de Kérastase (fiouf, on va reprendre notre souffle!) - tout ça dans la prochaine année - la liste de réalisations de la chanteuse est loin de connaître une fin!

C'est en jasant avec ses fans sur Instagram vendredi après-midi, en direct de son chalet sur le bord de l'eau, que la maman s'est confiée sur ses projets à venir... dont un album en anglais! Gageons que Scott Borchetta, son acolyte de The Launch, sera de la partie!

« On travaille sur des chansons en anglais en ce moment. Il y aura peut-être des traductions de mes chansons, mais j'aimerais vraiment que ce soit des chansons originales. Donc, on va prendre le temps de le faire comme il le faut. J'ai souvent dit qu'on avait une seule chance de faire une première bonne impression. Si je fais des chansons en anglais, je veux vraiment que ce soit le top du top et que ce soit ma façon de me présenter aujourd'hui, avec ce que j'ai vécu, mais en anglais. Donc, c'est un travail qui est quand même différent. [...] Il faut que ce soit authentique! » a confié Marie-Mai en répondant à la question d'une admiratrice.

Aurélie Bolduc

La belle blonde, qui sera aux côtés de Koriass (avec qui elle partage une chanson sur son nouvel opus), Renée Wilkin, Claude Bégin, Clodelle et Helena Deland à Belle et Bum la semaine prochaine, a également promis de « super beaux numéros » et beaucoup de surprises, dont des prestations de ses nouvelles mélodies pour la première fois : « C'est cool d'avoir une émission comme Belle et Bum, qui nous donne cette opportunité-là de montrer notre nouveau matériel. Ça va être écœurant! »

Soyez à l'écoute le samedi 24 novembre à 21h sur Télé-Québec pour une soirée qui promet d'être explosive et colorée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES