Marie-Mai, Ariane Moffatt, Guy A. Lepage et Gad Elmaleh chantent Montréal pour le 375e

Les vedettes chantent la pomme à notre métropole dans cette vidéo diffusée pour nous donner un avant-goût du spectacle à grand déploiement qui lancera les festivités du 375e anniversaire de la ville. Bonne fête Montréal réunira de nombreux artistes de talent dont Louis-José Houde, Marie-Mai, Rufus et Martha Wainwright, Jane et Anna McGarrigle, Diane Dufresne, Laurent Paquin, Robert Charlebois, Gad Elmaleh, Ariane Moffatt, Boogat, Dead Obies, Kim Richardson, La Bronze et plusieurs invités surprises!

Afin de nous teaser avant ce grand spectacle, plusieurs artistes ont entonné Je reviendrai à Montréal, dont Robert Charlebois lui-même. Guy A. Lepage essaie même de raper à 50 secondes dans la vidéo.

Animé par Guy A. Lepage et mis en scène par Serge Denoncourt, Bonne fête Montréal offrira aux 15 000 spectateurs présents un moment tant mémorable que diversifié. Au programme, de la musique autant francophone qu'anglophone et de l'humour. Le spectacle aura lieu le 17 mai 2017 à 20h au Centre Bell.

À lire aussi : 

Bonne fête Montréal avec Marie-Mai, Louis-Josée Houde, les Dead Obies et plusieurs autres

Gorillaz, Nick Jonas et Jonathan Roy s’ajoutent à la programmation du Festival d’été de Québec

Crédit photo : Capture d'écran de YouTube

PLUS DE NOUVELLES