Marie-Mai: «Je fais mon rock à moi!»

Marie-Mai a le rock dans le sang! Pourtant, plusieurs mauvaises langues persistent à dire qu’elle fait plus de la musique électro que du rock pur et dur. Mais qui fait réellement du rock pur et dur? La moitié des tounes d’Éric Lapointe sont des ballades mollasses, pas très rock pur et dur…! En entrevue pour le journal MétroMarie-Mai a tenu à s’expliquer sur le débat du style de musique qu’elle fait, à la suite de son Félix pour Album rock de l’année!

« Je fais mon rock à moi. C’est un mélange éclectique de pop, d’électro et de grosses guitares. Et je m’excuse, mais si on me met sur une scène à côté du plus gros rockeur de la planète, il ne m’éclipsera pas. Je vais être capable de prendre ma place parce que je chante avec mes tripes. Pour moi, c’est ça, le rock. Ça n’a rien à voir avec le fait de savoir si je sacre dans la vie de tous les jours ou si je me drogue backstage! »

Oui, on la très bien vu aux Jeux Olympiques de VancouverMarie-Mai SAIT prendre sa place et SAIT s’imposer en tant que rockeuse!

PLUS DE NOUVELLES