Marie-Lyne Joncas et le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en duo au ZooFest

Crédit photo: Site Web du Zoofest

Le Zoofest célébrera son dixième anniversaire en GRAND avec le passage du premier ministre du Québec Philippe Couillard! Oui, oui, le vrai de vrai!

La Presse a dévoilé ce matin que la dixième édition du festival d'humour comptera parmi sa programmation Marie-Lyne Joncas avec un invité tout spécial qu'elle se devra de vouvoyer, M. Couillard. Si ce n'est pas le duo le plus inusité! Le politicien se prêtera au jeu de l'humoriste issue du duo Les Grandes Crues en répondant aux questions de cette dernière, mardi prochain, le 10 juillet, au Studio Hydro-Québec du Monument-National. Le spectacle, en représentation unique, s'intitule Joncas reçoit le premier ministre et se déroulera pour une durée d'environ une heure.

La collaboratrice d'OD+ en direct interrogera donc le chef du Parti libéral sur divers sujets... sauf sur la politique! « Je vais aller voir l'homme derrière le politicien. On veut parler à Philippe Couillard le père, le mari, le frère, l'ancien neurologue. Mon mandat, c'est aussi d'avoir du fun, de parler de ses goûts musicaux, de son passé en médecine, etc. », a confié Marie-Lyne au journal. On en connaîtra donc davantage sur notre premier ministre, sous toutes ses coutures! Ça s'annonce complètement unique et HI-LA-RANT!

Marie-Lyne et l'homme politique se sont déjà rencontrés afin de pondre une vidéo promotionnelle de l'événement, dans laquelle on peut sentir l'excitation du futur duo, tout comme sur la photo officielle!

Pour vous procurer des billets (au coût très abordable de 20$ et dont les profits seront remis à la Fondation Le Grand Chemin), c'est juste ici! Gageons que ça va s'envoler comme des petits pains bien bien chauds!

 

À lire aussi:

Les Galas Juste pour rire seront désormais diffusés sur ICI Radio-Canada Télé

Les artistes se lancent dans l’inconnu au Zoofest!

Anne-Marie Losique se dévoilera dans un spectacle exclusif au ZooFest

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES