Marie-Ève Janvier: Une femme parmi les gentlemen

Crédit photo: Serge Cloutier

La chanteuse et animatrice de L'Amour est dans le pré Marie-Ève Janvier a été invitée à injecter une dose de féminité dans la prochaine tournée de Forever Gentlemen; elle sera donc la première femme de la distribution composée de Corneille, Garou et Roch Voisine.

« Quand l'idée d'ajouter une femme à la distribution nous est venue, le nom de Marie-Ève s'est rapidement imposé. » a révélé Roch par voie de communiqué alors que Corneille, pour sa part, a ajouté que « [sa] polyvalence, sa voix et son charme ajouteront assurément au spectacle. » Ce n'est certainement pas nous qui allons les contredire, n'est-ce pas?

« J'ai eu l'occasion de partager la scène à quelques reprises aux côtés de Corneille, Garou et Roch lors de la tournée Forever Gentlemen. Je conserve des souvenirs bien précieux de cette expérience et je ne pouvais refuser une si belle occasion de renouer avec ma passion auprès d'eux! » a quant à elle lancé Marie-Ève.

C'est donc les succès des plus grands crooners que le quatuor interprétera sur scène dès le 1er mai, partout au Québec, accompagné d'un orchestre de douze musiciens comprenant notamment une section de huit cuivres, histoire de faire les choses en grand!

La dernière tournée de Forever Gentlemen avait fait salle comble partout au Québec et en France et gageons que l'engouement du public pour ce spectacle ne risque pas de s'atténuer avec l'ajout à l'équipe d'une des chanteuses les plus appréciées de la province!

Pour plus de détails, c'est ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES