Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau en primeur à Lip Sync Battle

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau en primeur à Lip Sync Battle.

Cette semaine à Lip Sync Battle: face à face, Joël Legendre et Marie Soleil Dion reçoivent en grande primeur un couple pour la première fois, les amoureux et futurs parents Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, qui rivaliseront d’audace et de talent: une émission toute spéciale réservée pour les ondes de V, qui n'avait pas été présentée à MusiquePlus à l'automne dernier!

msd

Au moment du tournage, la chanteuse et animatrice n’avait toujours pas annoncé qu’elle était enceinte et c’est avec un réel plaisir qu’elle a joué la carte de la provocation avec son interprétation de Touch Me de Samatha Fox (elle a toutefois commencé le bal avec Oxygène de Diane Dufresne).

Lip Sync Battle : face à face, jeudi 21h à VMarie-Eve Janvier et Jean-François Breau comme vous ne les avez jamais vus! Un épisode à ne pas manquer ce jeudi 21h à V!!!

Posté par Lip Sync Battle : face à face sur 1 février 2016

Jean-François Breau a aussi choisi le contre-emploi en interprétant - en talons hauts, s’il-vous-plait! – deux classiques de la pop, Bohemian Rhapsody de Queen et Girls Just Want to Have Fun de Cyndi Lauper.

Lequel des deux remportera les honneurs? Une chose est certaine ; la ceinture s’en va à Granby, dans la maison du couple! C’est un rendez-vous ce jeudi 4 février dès 21 h, sur les ondes de V.

jf

A lire aussi:

Marie-Eve Janvier a changé d’idée pour le prénom de sa fille à cause de…

Crédit photo et source: Groupe V Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES