Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau désirent toujours agrandir leur famille

Crédit photo: Serge Cloutier

À l'heure où les bébés semblent fuser de partout, il peut être facile d'oublier qu'un bébé ne se fait pas toujours en criant peanut. Un peu plus de deux ans après avoir accueilli leur adorable Léa, le couple le plus incontestablement cute du Québec Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau entretient toujours le rêve d'une belle et grande marmaille, un projet qui se fait attendre pour l'instant.

« Léa a maintenant deux ans et demi, et on souhaite qu’elle ait une petite sœur ou un petit frère. J’aurais aimé avoir une deuxième grossesse assez rapprochée de la première, mais la nature en a décidé autrement. On travaille fort sur ce dossier et on espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientôt! » a confié la chanteuse au magazine 7 Jours.

Les amoureux se tiennent tout de même très occupés : Marie-Ève Janvier animera une toute nouvelle émission du retour sur les ondes de Rythme FM, en plus de travailler sur la prochaine saison de L'Amour est dans le pré (les nouveaux candidats potentiels sont d'ailleurs cutes au boutte!) Jean-François Breau sera quant à lui à la barre de la nouvelle formule de La guerre des clans à V après avoir passé l'été sur le plateau des Échangistes. On pourra d'ailleurs les retrouver là où ils se sont rencontrés dans la recréation symphonique du classique Don Juan. Que voulez-vous de plus?

Souhaitons à la petite famille que les étoiles s'alignent bientôt en faveur d'un nouveau bébé!

 

À lire aussi :

Samian et son amoureuse vont se marier!

Brigitte Lafleur désire toujours agrandir sa famille

Nick Jonas et Priyanka Chopra seraient fiancés

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES