Marie-Élaine Thibert enchante avec sa reprise de L’hymne à l’amour d’Édith Piaf

Pas de doute, Marie-Élaine Thibert a vraiment une magnifique voix comme on peut l’entendre dans sa reprise d’Édith Piaf.

Sa voix transporte à merveille les paroles de L’hymne à l’amour, un éternel classique qui traverse les années sans prendre une ride. Marie-Élaine annonce dans sa vidéo qu’elle va partager des capsules musicales tout au long de l’année, sur ses réseaux sociaux. Une façon de nous faire patienter avant la sortie de son album! Marie-Élaine Thibert explique pourquoi elle a choisi cette chanson pour débuter ses capsules, « La chanson que j’interprète aujourd’hui est L’hymne à l’amour d’Édith Piaf, une chanteuse et interprète que j’admire énormément. Je n’ai jamais chanté du Piaf sur mes albums. Donc je me suis toujours réservé ce bonheur-là en spectacle et il y a toujours eu beaucoup de réactions. Je voulais faire un beau cadeau à tous ceux qui m’ont déjà entendu chanter du Piaf et qui m’ont déjà dit  »j’aimerais tellement ça que tu l’enregistres sur album ». Donc ça sera sur le web. », explique la chanteuse dans sa vidéo.

C’est vraiment une reprise très réussie de la part de Marie-Élaine Thibert. Ça donne des frissons! restez à l’affût pour de nouvelles chansons en exclusivité sur le web en suivant Marie-Élaine Thibert sur Facebook.

À lire aussi :

Retrouvailles Star Académie pour Marie-Mai et Marie-Élaine Thibert à Nashville

Marie-Élaine Thibert dévoile sa Collection Marie Marie

Marie-Élaine Thibert célèbre 10 ans d’amour avec son mari Rémy Malo

Crédit photo :

PLUS DE NOUVELLES