Marie-Claude Savard aimerait avoir un autre enfant

Crédit photo: Karine Paradis

Marie-Claude Savard et son amoureux Jean-Martin Bisson sont parents de la petite Charlotte et sont prêts à lui faire un petit frère ou une petite sœur!

La maman du bambin qui célébrait son premier anniversaire récemment a effectivement confié à 7 Jours qu'elle suit des traitements de fertilité depuis quelques mois. « Nous essayons d'avoir un deuxième enfant. Nous les avons commencés [les traitements] en septembre dernier », raconte-t-elle.

L'animatrice, qui a reçu des messages méchants après la naissance de son premier enfant, ajoute qu'elle aimerait tomber enceinte en 2018 : « Nous verrons si nous y parviendrons. Il y a aussi le décompte du temps. Oui, on peut porter un enfant plus tard dans la vie, mais il ne faut pas remettre ce projet, car c'est un risque à prendre. Jean-Martin et moi, nous nous donnons une autre année. Nous verrons où tout cela nous mènera. »

Pour lire l'entrevue intégrale, dans laquelle Marie-Claude discute notamment de son expérience en tant qu'enfant unique et de l'importance que revêt un Noël en famille, procurez-vous le magazine 7 Jours de la semaine.

 

À lire aussi:

Mariloup Wolfe s’ouvre sur sa vie de famille dans la websérie Le Bulletin

Maripier Morin songe à avoir des enfants avec Brandon Prust

Mélanie Renaud aurait une nouvelle flamme 

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES