Marie-Christine Proulx et Gildor Roy à l'animation d'une nouvelle émission à Canal Vie

Crédit photo: Serge Cloutier

Une émission aussi comique que pratique sera bientôt dévoilée à Canal Vie; intitulée Bienvenue chez les gratteux, ce magazine télévisuel ludique donnera à voir tous ces bidules supposés nous faire gagner temps et argent que nous vendent les infos-pubs, et les soumettra à de rigoureux tests afin de déterminer s'il s'agit bel et bien de produits miracles ou simplement d'une autre patente à gosse qui prendra vite la poussière.

C'est Marie-Christine Proulx et Gildor Roy qui seront au volant de cette émission étonnante, qui s'apprête à entamer ses tournages au mois de juin, a révélé le Huffington Post. Les deux charismatiques animateurs seront aidés d'une équipe de scientifiques chevronnés qu'on aura auparavant eu la chance de voir dans Génial!, à Télé-Québec. Grâce à eux, on saura où se trouvent réellement les économies que l'on nous promet avec ces concepts parfois douteux, ou ces produits qui prétendent être davantage que ce qu'ils sont vraiment. Une mission tout indiquée pour l'interprète derrière le commandant Chiasson dans District 31, qui est lui-même un grand consommateur de ce genre d'appareils. C'est d'ailleurs une belle année pour Gildor, qui a cumulé trois nominations au Gala Artis cette année!

Décidément, on verra beaucoup de nouveautés sur les ondes de Canal Vie la saison prochaine! En plus de Bienvenue chez les gratteux, produite par Datsit, le réseau a confié tout un contrat à Sansdrick Lavoie d'OD Bali avec une nouvelle émission de réaménagement extérieur. Rappelons que la plugue avait été tirée sur le talk-show quotidien La Belle Gang, qui ne reviendra donc pas l'automne prochain. La nouvelle émission d'Étienne Boulay, produite elle aussi par Datsit, ferait-elle partie des autres nouveautés de la chaîne?

 

À lire aussi : 

Olivier Dion dans une téléréalité de survie française

Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

Les Simone: Rémi-Pierre Paquin incarnera un nouveau personnage dans la saison 3

Source : Huffington Post

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES