Marie-Chantal Toupin supporte La Meute

Marie-Chantal Toupin a fait plusieurs publications sur sa page Facebook pour donner son appui à La Meute, en plein pendant les manifestations qui se sont déroulées à Québec, hier. En effet, la chanteuse s’est positionnée en tant que sympathisante de l’organisation, notamment en partageant une de ses publications Facebook.

Photo: Capture d’écran

De plus, elle a partagé plusieurs vidéos et autres publications qui s’attaquent aux groupes de gauche antiracistes qui ont manifesté hier. Elle a entre autres partagé une vidéo de Stu Pitt, tout comme elle l’avait fait il y a quelques jours, qui dénonce les manifestants antifascistes.

Photo: Capture d’écran

Marie-Chantal a aussi partagé une publication de Bâtir un pays libre, un groupe qui rejoint des membres de La Meute. Celle-ci reproche les actions du militant anarchiste Jaggi Singh.

Photo: Capture d’écran

La chanteuse a elle-même écrit un statut Facebook qui est plutôt difficile à élucider, considérant les fautes qui le parsèment. On comprend cependant qu’elle donne clairement son appui à l’organisation d’extrême-droite.

Photo: Capture d’écran

Marie-Chantal a aussi republié deux vidéos de TVA Nouvelles en rajoutant son grain de sel.

Photo: Capture d’écran

Photo: Capture d’écran

Disons qu’en se positionnant ainsi, elle s’attire des sympathisants, mais elle s’attire aussi les foudres du public. En tout cas, Karim Ouellet ne serait pas fier!

 

À lire aussi: 

Marie-Chantal Toupin met les points sur les i et les barres sur les t

Marie-Chantal Toupin, en pleine controverse, s’en prend à TVA

Marie-Chantal Toupin a eu des ennuis de santé

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES