Marie-Chantal Toupin répond à des messages haineux

Marie-Chantal Toupin est très vocale sur sa page Facebook. En effet, on connaît bien les opinions de la chanteuse, que ce soit par rapport à son appui à La Meute, son partage de vidéos d'extrême-droite ou son dégoût pour l'émission La Voix. Ceci dit, Marie-Chantal est aussi la proie de critiques et s'attire parfois les foudres des internautes. Elle reçoit d'ailleurs souvent des messages à caractère violent ou sexuel. Hier, la chanteuse a partagé une capture d'écran d'un de ces messages sur sa page Facebook.

Marie-Chantal a aussi fait une publication qui met côte à côte une capture d'écran d'un article d'EnVedette.ca sur le fait qu'elle est victime de propos haineux et une photo d'un homme avec un couteau dans le dos. Marie-Chantal aurait reçu cette dernière photo par message Facebook. Dans sa publication, elle déplore l'inaction de la police de son coin par rapport aux messages de menaces dont elle est l'objet.

Est-ce que Marie-Chantal serait en danger? Peut-être, peut-être que non, mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne semble pas se sentir à l'abri! Si on n'est pas toujours d'accord avec les opinions et les publications de Marie-Chantal, on lui souhaite sincèrement d'être bien et en sécurité.

 

À lire aussi: 

Marie-Chantal Toupin met les points sur les i et les barres sur les t

Marie-Chantal Toupin, en pleine controverse, s’en prend à TVA

Marie-Chantal Toupin a eu des ennuis de santé

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES