Marie-Chantal Toupin fera la première partie d'Éric Lapointe

Crédit photo: Karine Paradis

Ça c'est un duo qu'on ne pensait pas revoir de sitôt! Les deux voix les plus rauques du Québec se retrouveront de nouveau sur une même scène pour un événement unique, tout en grillades et en chansons. Le 25 août prochain, Marie-Chantal Toupin assurera la première partie de l'indémodable Éric Lapointe lors du Festival des Grillades à Poudrette, à Saint-Rémi.

Les amis de longue date ont chanté en duo à de multiples reprises sur les scènes du Québec, mais il semble que la dernière rencontre entre leurs univers musicaux remonte à quelque temps déjà. Ce sera l'occasion pour le coach étoile de La Voix de présenter aux festivaliers les compositions de son tout nouvel album sacré disque d'or, Délivrance.

Quant à la chanteuse, après avoir vécu une perte difficile il y a quelques mois, elle semble s'être finalement sortie de sa période trouble. Elle prévoit d'ailleurs sortir un album cette année, intitulé Sur la route du country, dont le contenu sera composé, sans l'ombre d'un doute, de chansons à saveur country.

Les billets pour ce rendez-vous alliant rock et saveurs sont disponibles juste ici.

 

À lire aussi :

Le plus récent extrait de Marie-Mai est déjà au top

Drake donnera deux spectacles plutôt qu’un à Montréal

Simon Olivier Fecteau rectifie un malaise sur ses réseaux sociaux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES