Marianne St-Gelais n'est plus en couple

Crédit photo: Karine Paradis

Après sa rupture très médiatisée avec Charles Hamelin, la patineuse de vitesse Marianne St-Gelais avait annoncé l'été dernier avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Christopher qui préférait garder leur relation à l'abri des regards indiscrets. Malheureusement, elle a révélé au magazine Échos Vedettes que leur couple n'est plus, les deux ex-tourtereaux ayant décidé de prendre des chemins différents pour la suite.

Cette brève relation n'aura duré que quelques mois, mais lui a tout de même permis de redécouvrir ce à quoi ressemble une vie à deux dans les premiers moments d'une relation puisqu'on se rappelle qu'elle avait été en couple avec Charles Hamelin pendant plus de 10 ans avant leur rupture au début de l'année 2018.

« C'est terminé [sa relation avec Christopher] depuis le début de l'automne. Nous avons été deux mois ensemble et nous restons amis. J'avais besoin de passer du temps avec moi-même. J'ai été en couple de l'âge de 16 ans jusqu'à 28 ans et je dois vivre mon deuil. Il y a des aspects de ma vie que je dois affronter. Avant de prendre soin de quelqu'un d'autre, il faut que je sois capable de m'occuper de moi. Tout est arrivé en même temps pour moi et ça fait beaucoup de changement à vivre dans la même année! » a confié la patineuse au Échos Vedettes.

Marianne s'était d'ailleurs récemment confiée à La Presse avec une sincérité presque désarmante sur les récents événements de sa vie et les défis impliqués. Elle avait notamment révélé alors qu'elle et Charles avaient dû se « supprimer » de leurs vies mutuellement pour le bien de tout le monde et aussi qu'elle vivait des moments difficiles à reconsidérer tous les aspects de sa vie, dont sa carrière.

Bref, on lui souhaite une année 2019 plus douce que la précédente.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES