Mariana Mazza victime de racisme à Sherbrooke

L’humoriste s’est fait crier des insultes et s’est fait huer alors qu’elle était sur scène. C’est après avoir nommé ses deux frères aux prénoms arabes que Mariana Mazza a entendu un homme la huer dans la salle. Le malheureux évènement s’est déroulé alors qu’elle présentait son spectacle Femme ta gueule à Sherbrooke le 17 février dernier.

C’est lors de son passage à La soirée est (encore) jeune que Mariana Mazza s’est confiée sur ce fâcheux incident. « Il y a un gars qui m’a crié des affaires racistes, c’est la première fois en cinq ans de carrière », a-t-elle indiqué.

Une spectatrice du show du 17 février a dévoilé des informations à Anik Moulin de Radio-Canada et a indiqué que l’humoriste était sans contredit sous le choc après la mésaventure. « Mariana Mazza est venue les yeux pleins d’eau. Elle se mordait la lèvre d’émotion. Tu voyais que ça venait de la toucher vraiment beaucoup », indique la spectatrice à la journaliste.

Ouf, toute une histoire! On trouve ça absolument choquant que de tels comportements racistes puissent encore avoir lieu…

À lire aussi :

Mariana Mazza a déjà vendu plus de 100 000 billets pour Femme ta gueule!

Mariana Mazza était tout aussi drôle en 2005!

Mariana Mazza lance les bobettes de menstrue « Sable dans le vagin »

Crédit photo : Karine Paradis

Source : Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES