Mariana Mazza quitte Code F

Bien qu’une nouvelle saison de Code F n’a pas encore été confirmée, on sait déjà que Mariana Mazza n’en fera pas partie. « Je vais me retirer de l’aventure, malheureusement. Parce que je veux me concentrer sur la scène. J’ai l’impression d’avoir donné tout ce que j’avais à donner, et j’ai besoin d’être concentrée à 100% sur scène », a donné comme explication l’humoriste en entrevue avec le Huffington Post.

L’autre émission jeunesse de Vrak dans laquelle on peut la voir, MED, fera encore partie de son horaire, du moins jusqu’à septembre. Pour la suite, tout dépendra de si elle peut faire la série de Mehdi Bousaidan tout en poursuivant ses autres engagements. « Ça dépend de l’ampleur du tournage et du nombre d’épisodes. La charge de travail est exigeante, et je veux être bonne, mais je ne peux pas l’être si je fais quatre shows par semaine. Je dois faire mes spectacles en priorité. Ma vie, c’est la scène. Le reste, c’est secondaire », a-t-elle laissé savoir. Il faut dire qu’elle poursuit sa tournée pour Femme ta gueule pendant encore quatre ans!

On n’a pas pour autant fini de voir l’humoriste à l’écran. Après Bon cop bad cop 2, en salle dès demain, on pourra la voir plus tard cet été dans De père en flic 2.

À lire aussi:

Mariana Mazza en larmes aux Enfants de la télé

Mariana Mazza accusée de racisme

Mariana Mazza victime de racisme à Sherbrooke

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Huffington Post

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES