Mariana Mazza était fâchée contre nous, mais tout est tiguidou!

Crédit photo: Karine Paradis

On a repris hier une entrevue que Mariana Mazza a accordée à La Presse et dans laquelle elle affirme que le Gala les Olivier lui a laissé un goût amer. Celle qui a raflé le prestigieux prix de l'Olivier de l'année était un peu tannée de se faire dire par tout le monde qu'elle n'avait pas mis la main sur quatre prix puisque, en effet, elle est d'abord et avant tout sortie gagnante de cette belle soirée qui récompense le meilleur de l'humour au Québec. « J'ai rien perdu », nous a-t-elle écrit, et avec raison!

Dans un tweet depuis effacé, l'humoriste, qui ne nous a pas caché avoir été en « criss » après avoir vu notre article, n'a pas mâché ses mots et les commentaires laissés par les internautes n'étaient pas tout ce qu'il y a de plus jojo. Chez HollywoodPQ, on aime les vedettes d'amour, et la dernière chose qu'on veut faire, c'est de les blesser. On lui a donc écrit pour s'excuser et pour lui proposer d'apporter des modifications à notre article. Ben oui, on est de même!

Photo: Capture d'écran

Comme quoi se parler arrange bien des choses, celle qui a frappé fort dans le milieu de l'humour avec son spectacle Femme ta gueule nous a répondu pour nous dire qu'elle n'était pas fâchée contre nous, mais qu'elle est plutôt « tannée qu'on dise [qu'elle a] reçu une gifle » et tout aussi tannée que les gens pensent qu'elle est « en tabarnac » . En effet, elle a toutes les raisons de célébrer, alors mieux vaut se concentrer sur ça!

« Je vous aime pareil la gang [... ] Vous êtes nice pour vrai », a-t-elle ajouté avant de nous suggérer elle-même de publier cette belle histoire de réconciliation. On aime la transparence et on est capable d'auto-dérision, alors le voilà, l'article avec la citation de l'humoriste qui nous traite de « caves »!

Sans rancune, belle Mariana!

Psst : L'excellent show Femme ta gueule est encore présenté un peu partout. Procurez-vous des billets par ici.

 

À lire aussi:

Mariana Mazza est flambant nue sur la prochaine couverture du VOIR

Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Mariana Mazza: « Fuck vos shapes de beach »

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES