Mariana Mazza est à la recherche de son sosie!

Crédit photo: Serge Cloutier

Vous avez la face, l'attitude, les jokes, les bobettes ou même les pets de Mariana Mazza? On vous dit sans cesse que vous lui ressemblez et qu'il ne suffirait que d'une couple de tatouages pour compléter le look? C'est votre chance! La vraie Mariana Mazza est à la recherche de son plus grand sosie afin de la remplacer sur le tapis rouge du spectacle Juste pour ados, le 22 juillet sur la Place des Festivals. Cette personne (qui a décidément déjà tout pour elle) aura la chance de se prêter à une séance d'autographes, de prendre des photos et de vivre la vie d'une star le temps d'un meet-up avec ses fans.

Vous vous sentez personnellement interpellés ou souhaitez soumettre la candidature de votre amie? Il vous suffit d'envoyer une vidéo qui démontrera votre qualité de sosie dans les commentaires de cette publication. Vous avez jusqu'à vendredi pour faire vos preuves, après quoi le festival sélectionnera quatre finalistes, qui se mériteront chacun quatre laissez-passer pour la Zone V.I.P. Tecnic en plus de courir la chance de se faire payer leurs cours de conduite. Le plus beau? C'est le public qui décidera qui des quatre finalistes sera l'ultime Mariana!

Pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche, découvrez la liste des invités du spectacle Juste pour ados. Ludivine Reding, Lou-Pascal Tremblay, Marina Bastarache, Julien Lacroix... ça vaut vraiment le détour!

Bonne chance aux potentielles Marianas!

 

À lire aussi :

Justin Bieber s’est fiancé à Hailey Baldwin!

Après OD: La websérie de Marie-Lyne Joncas maintenant en ligne

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES