Mariana Mazza en larmes aux Enfants de la télé

Mariana Mazza était une des femmes présentes sur le plateau des Enfants de la télé hier pour une émission spéciale qui soulignait la Journée des droits de la femme. Chantal Machabée, Céline Galipeau, Jeanette Bertrand, Aline Desjardins et Denise Bombardier étaient également de la partie, mais c’est l’humoriste qui adore parler de vagins qui nous a profondément émus en fondant en larmes.

Alors qu’elle parlait de son profond bagage culturel, elle a abordé les difficultés qu’a connues sa mère et s’est mise à lui rendre un véritable hommage qui a provoqué une vague d’émotions dans la salle, poussant même André Robitaille a allé faire la bise à la mère de Mariana Mazza, assise dans le public. « J’ai une mère qui s’est sortie de la merde. J’ai une mère qui est veuve de deux maris. J’ai grandi avec une mère monoparentale à Montréal-Nord, ma mère a fait faillite une couple de fois, elle s’en est sortie. Aujourd’hui elle est fière, elle est en santé, elle fait de l’argent, elle est heureuse et je me considère comme étant la fille… J’suis f*cking chanceuse », a-t-elle dit avec la voix brisée par l’émotion. Disons que c’est un hommage pas mal plus touchant que celui qu’elle avait fait sur Facebook plus tôt dans la journée!

Sur une note plus légère, on a aussi pu assister à tout un choc des générations entre l’humoriste aux jokes plutôt vulgaires et Denise Bombardier qui considère que les femmes doivent davantage protéger leur intimité. De quel côté vous rangez-vous?

 

À lire aussi:

Mariana Mazza victime de racisme à Sherbrooke

Mariana Mazza a déjà vendu plus de 100 000 billets pour Femme ta gueule!

Mariana Mazza était tout aussi drôle en 2005!

Une tonne de vedettes pour la première médiatique de Femme ta gueule de Mariana Mazza

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES