Mariana Mazza décroche plusieurs nominations au Gala Les Olivier

Alors que toute la communauté artistique et médiatique est ébranlée par les allégations et les plaintes d’agressions sexuelles déposées par Pénélope McQuade et Patricia Tulasne qui pèsent contre Gilbert Rozon, la conférence de presse pour dévoiler les nominations du prochain Gala Les Olivier a été annulée, personne n’ayant le coeur à la fête. Qu’à cela ne tienne, la soirée qui récompense le meilleur de l’humour québécois aura tout de même lieu le 10 décembre prochain avec François Morency à la barre pour une troisième fois.

Mariana Mazza, qui a connu un début de carrière fulgurant, se mérite quatre nominations. À seulement 27 ans, il faut dire que c’est un des plus grands noms de l’humour au Québec. En ce 19e Gala Les Olivier, elle court donc la chance d’emporter les prix de Spectacle d’humour de l’année/meilleur vendeur et de Spectacle d’humour de l’année en plus de l’Olivier de l’année. Louis-José HoudePhilippe LapriseMartin MatteFrançois MorencyDominic Paquet et Laurent Paquin sont également en liste pour la prestigieuse statuette. Mais ce n’est pas tout! Elle est également nommée, en compagnie de Simon DelisleThomas LevacOdrée Rousseau et Michel Sigouin dans la catégorie Auteur de l’année/spectacle d’humour pour Femme ta gueuleChristian Viau sera également peut-être récompensé pour la mise en scène du show.

Pour le prix Spectacle d’humour de l’année, on retrouve aussi Pierre Hébert avec Le goût du risqueImparfait d’Alexandre BarretteLouis T pour Objectivement parlant et Simon Leblanc qui a présenté Tout court.

Psst : Le 10 décembre, c’est aussi le jour où on découvrira qui est le couple gagnant d’Occupation Double… grosse soirée télé en perspective!

 

À lire aussi:

LE BUZZ-Julien Lacroix soutire des bonbons à Laurent Paquin

L’hilarant spectacle d’Emmanuel Bilodeau maintenant chez vous!

Dominic Paquet vous prendra au piège dans sa nouvelle émission!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES