Mariage: Katy Perry et Russell Brand à jamais

Katy Perry a embrassé son Russell Brand and he liked it! Comme prévu, la cérémonie de mariage hindoue a eu lieu au Taj Rambagh Palace et parmi les 80 invités, plusieurs éléphants, tigres et chameaux se se joints aux réjouissances (il ne manquait qu’Aladdin, Abu et Jasmine).

La bête (Russell) a fait son entrée sur un cheval blanc… Katy devait être aux anges, son beau prince charmant sur un cheval blanc (beurk), le rêve de toutes les filles!!! Les deux tourtereaux se sont échangés leurs joncs de mariage sous le regard de leur famille et se sont dit « pour le meilleur et pour le pire » autour d’un brasier rituel (un petit feu de joie!). Les mains du couple étaient recouvertes de tatouages au henné… et on ne se PEUT plus, on a VRAIMENT hâte de voir des photos de l’événement!

Katy Perry a tweeté hier: « WE DID » ! En parlant de Twitter… la rumeur court comme quoi Katy Perry serait enceinte! Les mauvaises langues disent même que si le couple a tenu à garder le mariage secret, c’était pour cacher le ventre un peu arrondi de Katy… n’importe quoi! En fait, la presse à scandales s’emballe depuis septembre puisque lors de la promotion du nouveau livre de Russell Brand, Katy avait tweeté « Félicitations ! PROCHAIN livre : ‘Petits plats et couches-culottes’… héhéhé’

Quant à la vilaine Rihanna, elle ne s’est pas pointée le bout du nez au mariage pour cause de surplus de travail… ouin, on va dire qu’on la croit!

PLUS DE NOUVELLES