Margot Robbie est la copie conforme de Sharon Tate pour le nouveau Tarantino

Crédit photo: Cover-Images

À l'heure qu'il est, on prend toutes les miettes que daigne nous distribuer Quentin Tarantino. Après avoir annoncé qu'il recrutait une fois de plus Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour son nouveau long-métrage, voilà qu'on découvrait il y a quelques semaines le premier aperçu des stars dans leurs costumes rétro. En effet, Once Upon A Time In Hollywood situera le spectateur dans un Los Angeles des années 1960, où deux acteurs ratés se trouveront confrontés au meurtre de leur voisine, qui ne sera nulle autre que Sharon Tate, la femme de Roman Polanski assassinée par le clan de Charles Manson alors qu'elle était enceinte de huit mois.

C'est la talentueuse Margot Robbie qui incarnera l'actrice décédée dans d'horribles circonstances et, pour la toute première fois, on a eu droit à un premier coup d’œil sur sa transformation.

First look. #OnceUponATimeInHollywood @onceinhollywood

Une publication partagée par @ margotrobbie le

La ressemblance est indéniable entre l'interprète et la femme à l'origine du rôle, qui n'était âgée que de 26 ans au moment de sa mort. Le chef d'orchestre de son destin funeste est d'ailleurs décédé à la fin de 2017, créant une vague de confusion entre le criminel le plus marquant du 20e siècle et le chanteur Marilyn Manson.

Fait intéressant, la sortie de Once Upon A Time In Hollywood est prévue pour le 9 août 2019, une date funèbre puisqu'elle correspond exactement au 50e anniversaire du décès de Sharon Tate.

 

À lire aussi :

À VOIR – La bande-annonce du nouveau Halloween

Kristen Stewart et Chloë Sevigny sont troublantes dans le trailer de Lizzie

Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES