Margot Robbie dévoile le nouveau costume d'Harley Quinn

Crédit photo: Cover Images

Après avoir joué l'incomparable Harley Quinn dans le film Suicide Squad en 2016, l'actrice Margot Robbie reprend ce rôle dans le spin-off intitulé Birds of Prey qui devrait sortir en salle en février 2020. Aujourd'hui est toutefois le jour spécial où le nouveau look du personnage a été révélé via une publication Instagram qui constitue la première porte ouverte sur les dessous du tournage de ce film tant attendu.

La fidèle complice du Joker s'est offert un changement capillaire - une coupe blonde et courte ainsi qu'une frange plutôt que de longues queues de cheval colorées - mais conserve son look excentrique grâce, notamment, à une veste agrémentée... de confettis?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @margotrobbie on


Sous la publication, un simple « Miss me? HQ » dans lequel Harley Quinn se demande si elle nous manque. La réponse : OUI!

Le film, réalisé par Cathy Yan, mettra en vedette Harley Quinn, mais aussi les personnages Black Canary, Huntress et Renee Montoya de l'univers DC Comics. L'histoire se déroulera à Gotham City suite à la disparition de Batman.

Avez-vous aussi hâte que nous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES