Marcel Leboeuf en politique?

Après Pierre Curzi et PKP, est-ce que Marcel Leboeuf serait la prochaine personnalité québécoise à se lancer en politique? C’est bien possible! Le papa de Laurence Leboeuf est en beau fusil contre un projet de construction d’immeubles à logement au mont Saint-Hilaire, là où il réside et où il envisage de se présenter comme conseiller municipal.

C’est que le projet en question sème l’inquiétude auprès des citoyens de la ville campagnarde : un comité a été formé pour prendre des décisions concernant les nouvelles constructions et une pétition circule en ligne pour arrêter le projet immobilier.

« On n’est pas contre la construction, mais il y a des places pour ça, et pas nécessairement dans le coin où on habite », a expliqué le comédien qui ne se plaît pas d’avoir une heure de pointe dans sa petite ville, hier matin à RDI, selon ICI Radio-Canada.

Il faut dire que le pied du mont, là où pourraient être bâtis les nouveaux logements, est protégé par son statut de réserve de biosphère de l’UNESCO. « On est dans un moment de l’histoire extrêmement important pour Saint-Hilaire, poursuit le conférencier. Quand il y aura des condos construits, on ne pourra pas revenir en arrière. »

 

À lire aussi:

RUMEUR: Martin Matte et Laurence Leboeuf seraient en couple!

Guillaume Lemay-Thivierge propose un échange de maison à Mario Tessier

Mario Tessier vend sa maison

Crédit photo: Facebook

Source: ICI Radio-Canada

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES