Marc Labrèche sera la nouvelle tête d’affiche de Télé-Québec

Crédit photo: Karine Paradis

Ça brasse en coulisses! Télé-Québec aurait apparemment mis le grappin sur Marc Labrèche pour piloter un nouveau rendez-vous du samedi soir dès l’automne prochain. Cette épatante nouvelle a fui les murs du réseau et s’est retrouvée dans la chronique de Hugo Dumas dans La Presse, nous apprenant que cet important contrat s’échelonnerait sur deux ans et donnerait à voir 26 émissions par année entre les mois de septembre et avril. Cette nouveauté forcerait d’ailleurs Belle et Bum à changer de case horaire pour celle de 21h, puisque Marc Labrèche et sa nouvelle production signée Avanti s’installeraient à 20h.

Cette nouvelle proposition s’inspirerait apparemment de Tout le monde en parle, Y’a du monde à messe et 125, Marie-Anne, où d’excitants invités se joindraient chaque semaine à des chroniqueurs réguliers.

La nouvelle n’a cependant pas fait le bonheur de tout le monde. Bien qu’il continuera d’animer Info, sexe et mensonges, à l’antenne d’ICI Radio-Canada Télé, cette fois, la nouvelle saison ne sera présentée qu’au printemps 2019. Dans le même article, on apprend d’ailleurs que la rumeur voudrait que le comédien et animateur ne fasse pas partie de la mouture 2018 du Bye Bye. Décidément, ce nouveau contrat fera bouger bien des choses dans nos téléviseurs!

Les grosses nouvelles se suivent de près pour Marc Labrèche : le comédien sera également à l’affiche d’une nouvelle production humoristique exclusive au Club Illico, aux côtés d’Anne Dorval, Julien Poulin et Fabien Cloutier.

 

À lire aussi : 

La fois où Véronique Cloutier a cru que c’en était fini de sa carrière

District 31: Charlotte Legault ne pensait pas revenir après la 1ère saison

Sarah-Jeanne Labrosse parle publiquement de son amoureux pour la première fois

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES