Marc Labrèche prochainement réalisateur

Le film mettra en scène Henri Du Bergé-Montpetit, un montréalais de 28 ans dont la voix fait jouir les femmes ou rend fou les hommes jusqu'à mourir dans la démence. «Je me suis amusé à y mêler l'apparition du féminisme au Québec et bien sûr la Révolution tranquille, dit Marc Labrèche. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire.» On a déjà eu un avant-goût de l'humour direct et un peu fou de Marc Labrèche dans l'émission 3600 secondes d'extase, parions que Le cri du rhinocéros ne passera pas inaperçu.

La SODEC et Téléfilm Canada se penchent actuellement sur le financement du long-métrage. Il s’agira d'un film mi-comédie fantastique et mi-documentaire qui devrait sortir pour l'Action de grâce 2012. Pour ce film, qui coûtera environ sept millions, Marc Labrèche fera appel à Diane England à titre de productrice et sera parrainé par Denis Villeneuve en réalisation.

La distribution s'annonce également prometteuse, Élyse Guilbault, Luc Picard, Céline Bonnier, Isabelle Richer et bien sûr Marc Labrèche seront du projet.

Le tournage aura lieu au printemps et à l'été 2011, après le tournage de 3600 secondes d'extase, émission qu’anime présentement Marc Labrèche.

PLUS DE NOUVELLES