Marc Hervieux obtient un nouveau rôle sur scène

Vous pourriez voir Marc Hervieux sur scène plus tôt que vous le pensiez!

Le chanteur a décroché un rôle, celui de monsieur Onésime Lemaire, dans le populaire spectacle des Fêtes, Décembre! C'est donc lui qui aura la tâche de chanter l'hymne populaire, Minuit Chrétien.

Dans le communiqué de presse, Productions J écrit : « Afin de souligner en grand la 15e édition du spectacle Décembre à la Place des Arts, Québec Issime est fier d’annoncer que Marc Hervieux se joint à la distribution de son classique des fêtes. [...] Pour Marc Hervieux,  le choix de prendre part à la production s’est fait tout naturellement : ''J’entendais parler du spectacle Décembre depuis de nombreuses années, c'est une œuvre titanesque d’un déploiement hors du commun!'' De plus, le personnage de M. Lemaire semble taillé sur mesure pour lui : figure d’autorité dans son village, c’est un bon vivant qui partage la magie de Noël à ses trois filles et qui ''call le set carré'' avec son galon de caribou au Jour de l’an! »

La pièce Décembre semble rester populaire auprès des cœurs des Québécois puisqu'elle aura déjà amené 400 000 spectateurs et fera sa 300e représentation cette année!

Un beau spectacle à voir avec toute la famille! Les représentations se feront au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts du 14 décembre au 30 décembre. Pour connaître toutes les dates du spectacle, cliquez ici! Ça nous donne déjà hâte à Noël!

 

À LIRE AUSSI :

Marc Hervieux a fait la grande demande

La mésaventure de Marc Hervieux

Tapis rouge de la première de Noir & Blanc 2 de Gregory Charles et Marc Hervieux au Centre Bell

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES